GPS pour le tracking et géolocalisation de personne en détresse

 

Plus de rapidité et de précision avec la Fast Find Ranger car elle intègre un GPS pour le tracking et la géolocalisation de personne en détresse ce qui améliore les capacités de sauvetage des radiobalises de localisation d’urgence

 

Lorsqu’une Fast Find Ranger avec GPS est activée en situation d’urgence, les informations sur la position du GPS sont automatiquement transmises avec le message de détresse, via les satellites. Les services de secours reçoivent directement ces informations.

Les informations issues de la géolocalisation du GPS permettent de localiser rapidement et avec précision votre position.

Avec la Fast Find Ranger vous êtes secouru plus rapidement.

 

 

 

 

 

 

 

Localisation d’une personne en détresse

 

 

 

 

 

 

Géolocalisation, carte géographique

 

 

Balise personnelle Fast Find Ranger 406 MHz avec GPS pour le tracking et la géolocalisation d’urgence

 

 

Le système de Positionnement Global par Satellite GPS pour le tracking et la géolocalisation de personne en détresse dispose de nombreux satellites sur orbite et fournit à la PLB les informations sur la position de la balise ainsi que des mises à jour de cette position toutes les 20 minutes.

 

La PLB Fast Find Ranger peut suivre 50 satellites GPS à la fois.

 

Le supplément d’information sur la position issue du GPS peut réduire considérablement le temps d’arrivée des services de Recherche et de Sauvetage sur les lieux.

Lorsque la rapidité de la réponse et la précision de la position sont essentielles, la PLB Fast Find Ranger avec GPS offre les meilleures performances.

Qu’est-ce qu’une PLB balise personnelle de localisation d’urgence ?

 

 

 

 

 

 

 

Votre sécurité en tout point du globe

 

 

 

 

 

 

Montagne sécurité géolocalisation tracking GPS personne en détresse
 

 

Avec la Fast Find Ranger une précision de positionnement, en tout point du globe

 

La position d’une PLB Fast Find Ranger avec GPS pour le tracking et la géolocalisation de personne en détresse, peut être déterminée avec une précision de positionnement de l’ordre de +/- 62 mètres (0,03 miles) quelques minutes après l’activation de la PLB. Pour une PLB sans GPS la précision est de l’ordre de +/- 5km (3 miles) dans un délai moyen de 45 minutes. Équipez-vous maintenant, pour votre sécurité d’une Fast Find Ranger, il n’y a pas d’abonnement.

 

 

Pour plus d’informations :

Balise de détresse, le réseau de satellites COSPAS-SARSAT pour la localisation et le sauvetage

En apprendre d’avantage sur la PLB 406 balise personnelle de localisation d’urgence

• Facile d’utilisation, comment activer la balise Fast Find Ranger

• Enregistrement gratuit au registre 406

 

Acheter – PLB Fast Find Ranger